Nous recherchons un(e) gestionnaire RH
Compensation & Benefits / Assurances Sociales & Prévoyance Professionnelle (CDD 6-8 mois / Remplacement Congé Maternité)
Votre mission :
- Gestion complexe des incapacités Maladie, Accident, Maternité suivant CCT (Convention Collective de Travail) ou diverses catégories de personnel : enregistrement des cas déclarés, suivi et contrôle des cas d’incapacité, suivi des coûts et réconciliation comptable en coordination avec le département comptable
- Gestion complète de la LPP du Personnel Exploitation : contrôle mensuel des affiliations, des autres mutations et des sorties à enregistrer auprès de chaque fondation de prévoyance, suivi des cas de prestations, incapacités longue durée
- Conseil et support aux équipes Paie des succursales
- Gestion des cas de responsabilité civile professionnelle en lien avec les succursales et le département finance
- Etablir le reporting et les tableaux de bord mensuels pour le suivi
Votre profil :
- Vous êtes au bénéfice d’une première expérience dans le domaine des assurances sociales en Suisse, du contrôle de gestion RH et/ou du Compensation & Benefits
- Vous êtes titulaire d’un Brevet Fédéral, Bachelor / Master (HEG / Uni) en finance, RH ou d’un diplôme jugé équivalent
- Vous maitrisez parfaitement le français, la pratique de l’allemand est un plus
- Vous maitrisez Excel et avez une expérience des logiciels de paye
- Vous travaillez de manière autonome tout en ayant un excellent esprit de collaboration
- Vous faites preuve de rigueur et démontrez de la polyvalence dans l’exécution des tâches
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
- Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
- Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion