Nous recherchons
une réceptionniste trilingue
à 50% dans la région lausannoise
Intégré(e) à notre équipe, sous la supervision de notre Responsable des Services de Réception, vous êtes en charge du Front Office et Back Office pour l’un de nos clients basé à Lausanne. En contact direct avec les utilisateurs, vous gérez l’accueil des visiteurs, traitez les appels entrants, orientez les demandes et êtes en charge de certaines tâches administratives.
Votre profil :
- Vous êtes en possession d’un CFC d’employé/ée de bureau, réceptionniste ou titre équivalent.
- Vous avez au minimum 2 ans d’expériences professionnelles en tant que réceptionniste, assistant/e administratif/ve, assistant/e de direction ou postes jugés équivalents.
- De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication.
- Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives.
- Vos capacités d’adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante.
- Langues : français oral et écrit, très bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand obligatoires. Autres langues, un atout.
- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels.
Nous offrons :
- Un travail varié, polyvalent et encadré auprès d’un client de prestige. – Une autonomie et des possibilités d’évolution au sein d’une entreprise structurée et reconnue.
Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats, photo, LM)
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