Réceptionniste trilingue - Lausanne

Nummer :REC TRI 01 – LAU

Nous recherchons

une réceptionniste trilingue
à 50% dans la région lausannoise

 

Intégré(e) à notre équipe, sous la supervision de notre Responsable des Services de Réception, vous êtes en charge du Front Office et Back Office pour l’un de nos clients basé à Lausanne. En contact direct avec les utilisateurs, vous gérez l’accueil des visiteurs, traitez les appels entrants, orientez les demandes et êtes en charge de certaines tâches administratives.

 

Votre profil :

  •   Vous êtes en possession d’un CFC d’employé/ée de bureau, réceptionniste ou titre équivalent.
  • Vous avez au minimum 2 ans d’expériences professionnelles en tant que réceptionniste, assistant/e administratif/ve, assistant/e de direction ou postes jugés équivalents.
  • De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication.
  • Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives.
  • Vos capacités d’adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante.
  • Langues : français oral et écrit, très bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand obligatoires. Autres langues, un atout.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels.

 

Nous offrons :

  • Un travail varié, polyvalent et encadré auprès d’un client de prestige. – Une autonomie et des possibilités d’évolution au sein d’une entreprise structurée et reconnue.

Merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, certificats, photo, LM)

BEWERBEN