Gestionnaire RH en Assurances Sociales & Prévoyance Professionnelle - Plan-les-Ouates

Reference :GRH01-GE

Nous recherchons pour notre siège social à Plan-les-Ouates

 

Un(e) Gestionnaire RH & Paie à 100%

 

Votre mission :

  • Gestion de la paie pour le personnel administratif du Groupe
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs:

– Rédaction des contrats de travail en 3 langues (français, allemand et italien)
– Inscriptions aux assurances sociales
– Gestion des permis de travail
– Suivi de l’imposition à la source
– Gestion et suivi des vacances

  • Gestion des incapacités de travail Maladie, Maternité, Accident et Militaire
  • Onboarding des nouveaux employés et présentation des spécificités liées au contrat de travail et aux assurances sociales

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Certificat en Gestion du Personnel, d’un Brevet Fédéral RH ou d’un diplôme jugé équivalent
  • Vous avez une expérience reconnue d’au moins 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous maitrisez les principes et le fonctionnement des assurances sociales et de la paie suisses
  • Vous maitrisez parfaitement le français avec de bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l’italien
  • Vous faites preuve de rigueur, d’esprit analytique, d’un sens aigu du service et démontrez de la polyvalence dans l’exécution des tâches
  • Vous travaillez de manière autonome tout en ayant un excellent esprit de collaboration

 

Nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
  • Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
  • Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
APPLY