Receptionist - Geneva

Reference :RB01-GE

Nous recherchons sur la région de Genève

                                                        Un(e) Réceptionniste bilingue FRA/ANG à temps partiel (60%)

Votre mission :

  • Intégré(e) à notre équipe, sous la supervision de notre Responsable des Services de Réception, vous êtes en charge du Front Office pour l’un de nos clients prestigieux basé à Genève.
  • En contact direct avec les utilisateurs, vous gérez l’accueil des visiteurs, traitez les appels entrants, orientez les demandes et êtes en charge de certaines tâches administratives.

Votre profil :

  • Vous avez au minimum 2 ans d’expériences professionnelles en tant que réceptionniste, assistant/e administratif/ve, assistant/e de direction ou postes jugés équivalents.
  • De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication.
  • Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives.
  • Vos capacités d’adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante.
  • Langues : Français et Anglais oral et écrit. Autres langues, un atout.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Suite MS Office).

Nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
  • Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
  • Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
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