Gestionnaire RH en Assurances Sociales & Prévoyance Professionnelle - Plan-les-Ouates

Reference :Un(e) Gestionnaire RH en Assurances Sociales & Prévoyance Professionnelle à 100% (CDD 5 mois)

Nous recherchons pour notre siège social à Plan-les-Ouates

Un(e) Gestionnaire RH en Assurances Sociales & Prévoyance Professionnelle à 100% (CDD 5 mois)

Votre mission :

  • Gestion complexe des incapacités Maladie, Accident, Maternité suivant CCT (Convention Collective de Travail) ou diverses catégories de personnel : enregistrement des cas déclarés, suivi et contrôle des cas d’incapacité, suivi des coûts et réconciliation comptable en coordination avec le département comptable
  • Gestion complète de la LPP du Personnel Exploitation : contrôle mensuel des affiliations, des autres mutations et des sorties à enregistrer auprès de chaque fondation de prévoyance, suivi des cas de prestations, incapacités longue durée
  • Conseil et support aux équipes Paie des succursales
  • Gestion des cas de responsabilité civile professionnelle en lien avec les succursales et le département finance
  • Etablir le reporting et les tableaux de bord mensuels pour le suivi

Votre profil :

  • Vous êtes au bénéfice d’une première expérience dans le domaine des assurances sociales en Suisse, du contrôle de gestion RH et/ou du Compensation & Benefits
  • Vous maitrisez parfaitement le français, la pratique de l’allemand est un plus
  • Vous maitrisez Excel
  • Vous travaillez de manière autonome tout en ayant un excellent esprit de collaboration
  • Vous faites preuve de rigueur et démontrez de la polyvalence dans l’exécution des tâches

Nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
  • Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
  • Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion

 

APPLY