Réceptionniste bilingue - Genève

Reference :RB01 – GE

Nous recherchons

une réceptionniste bilingue
à 50% sur la région de Genève

 

Intégré(e) à notre équipe, sous la supervision de notre Responsable des Services de Réception, vous êtes en charge du Front Office et Back Office pour l’un de nos clients basé à Genève. En contact direct avec les utilisateurs, vous gérez l’accueil des visiteurs, traitez les appels entrants, orientez les demandes et êtes en charge de certaines tâches administratives.

 

Votre profil :

  • Vous êtes en possession d’un CFC d’employé/ée de bureau, réceptionniste ou titre équivalent.
  • Vous avez au minimum 1 ans d’expériences professionnelles en tant que réceptionniste, assistant/e administratif/ve, assistant/e de direction ou postes jugés équivalents.
  • De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication.
  • Organisé/ée et flexible, vous savez gérez diverses tâches administratives.
  • Vos capacités d’adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante.
  • Langues : français oral et écrit, très bonnes connaissances de l’anglais obligatoire.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels.

 

Nous offrons :

  • Une autonomie et des possibilités d’évolution au sein d’une entreprise structurée et reconnue.
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