DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l’ensemble du territoire. (visitez notre site : www.dosim.ch)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour une prise de poste immédiate :
Un/e administrateur/rice des systèmes opérationnels
(GMAO, logiciels de traçabilité et de contrôle qualité) à 100%
pour notre siège social basé à Plan-les-Ouates
Votre mission :
En tant que réfèrent support aux systèmes, vous serez le lien entre les managers, les équipes techniques et les opérationnels, vous assurez le support aux utilisateurs, la formation, l’administration fonctionnelle et le paramétrage des outils dont vous avez la responsabilité :
- Vous assurerez le support aux utilisateurs dans les domaines techniques, de la maintenance des infrastructures et/ou du nettoyage, de la bonne utilisation des outils au quotidien (GMAO, Contrôles Qualité et de traçabilité) et lors de projets plus complexes (changement de version, évolution du parc, etc…), en collaborant ainsi à la conception des règles de fonctionnement et à l’utilisation de ces outils systèmes.
- Vous concevrez et mènerez des formations sur ces outils systèmes et animez les utilisateurs (superviseurs, experts et opérationnels) dans une démarche d’amélioration continue et de partage de bonnes pratiques.
- Vous participerez à l’intégration et au déploiement des nouvelles fonctionnalités ou évolutions en vous assurant de la bonne intégration des outils et applications dont vous avez la responsabilité (notamment le paramétrage) jusqu’à la bonne appropriation par les équipes opérationnelles.
- Piloter et animer les projets d’amélioration continue des outils systèmes (expression et analyse des besoins, stratégies de déploiement et conduite du changement…) et assurer de la bonne adéquation aux besoins métiers et à l’efficacité opérationnelle.
- Construire, maintenir et faire évoluer les reportings liés aux KPI (Indicateurs de Performance) et assurer la configuration des données
Votre profil :
- De formation supérieure avec une expérience significative dans une fonction similaire
- Capacité à travailler en transversal, disponibilité et agilité
- Capacité à produire et analyser les KPI
- Grandes appétences et connaissances approfondies des outils GMAO et support aux systèmes plus opérationnels
- Capacités organisationnelles approfondies
- Sens pointu du service avec une forte orientation client et solution
- Votre esprit d’équipe et votre sens de l’investissement vous permettront de vous intégrer rapidement
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
- Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
- Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.
Postuler