Assistant/e Administratif/ve RH - Crissier

Référence :ADMRH09-LAU

DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l’ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

Assistant/e Administratif/ve RH 100%

pour la région de Crissier

Votre mission :

  • Traitement des dossiers liés à la maternité, la paternité, la maladie et le service militaire, en lien avec les assurances sociales
  • Déclarations des accidents, coordination avec les assureurs, suivi administratif et analyse des cas
  • Suivi des affiliations LPP, coordination des informations avec la caisse de pension et traitement des demandes des collaborateurs
  • Suivi administratif des collaborateurs frontaliers avec accompagnement dans les démarches liées au statut de frontalier, attestations fiscales, documents contractuels, etc
  • Gestion des permis de travail, contrôle des échéances, renouvellements et gestion des relances
  • Coordination des formations internes et externes, gestion des inscriptions et suivi administratif
  • Assurer l’accueil et le standard téléphonique en fonction des besoins de la succursale
  • Être le back-up sur les réceptions chez nos clients, en fonction des absences

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce (ou formation équivalente), complété par un certificat en ressources humaines (obligatoire)
  • Expérience confirmée d’au moins 2 ans en gestion RH/administrative dans un contexte suisse
  • Organisation du travail et gestion des tâches en fonction des priorités
  • Rigueur, autonomie et sens de la confidentialité
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Anglais B2
  • Maîtrise du pack office

Nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
  • Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
  • Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion

Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite

Postuler