DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l’ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :
Assistant/e Administratif/ve RH 100%
pour la région de Crissier
Votre mission :
- Traitement des dossiers liés à la maternité, la paternité, la maladie et le service militaire, en lien avec les assurances sociales
- Déclarations des accidents, coordination avec les assureurs, suivi administratif et analyse des cas
- Suivi des affiliations LPP, coordination des informations avec la caisse de pension et traitement des demandes des collaborateurs
- Suivi administratif des collaborateurs frontaliers avec accompagnement dans les démarches liées au statut de frontalier, attestations fiscales, documents contractuels, etc
- Gestion des permis de travail, contrôle des échéances, renouvellements et gestion des relances
- Coordination des formations internes et externes, gestion des inscriptions et suivi administratif
- Assurer l’accueil et le standard téléphonique en fonction des besoins de la succursale
- Être le back-up sur les réceptions chez nos clients, en fonction des absences
Votre profil :
- Titulaire d’un CFC d’employé de commerce (ou formation équivalente), complété par un certificat en ressources humaines (obligatoire)
- Expérience confirmée d’au moins 2 ans en gestion RH/administrative dans un contexte suisse
- Organisation du travail et gestion des tâches en fonction des priorités
- Rigueur, autonomie et sens de la confidentialité
- Bonne capacité rédactionnelle
- Anglais B2
- Maîtrise du pack office
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
- Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
- Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite
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