DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l’ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client reconnue, poste à pourvoir au 1er Octobre 2025 :
Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% de 08h45 à 17h00
pour la région de Genève
Votre mission :
Hospitality Manager – du lundi au vendredi
• Organiser et coordonner les opérations et les services sur le site de notre client
• Coordonner quotidiennement l’équipe opérationnelle sur site
• Être responsable de la coordination des activités et des collaborateurs afin d’assurer le meilleur service client
• Assure la bonne gestion du budget
• Gérer les réclamations des clients le cas échéant
• Être force de proposition et apporter des solutions au client
• Veiller au respect des réglementations et des normes de qualité
• Examiner et préparer des rapports à l’intention de la direction si nécessaire
• Superviser et évaluer le personnel
• Gérer le ticketing via notre système
Réceptionniste – du lundi au vendredi:
• Gérer les appels entrants : identifier les demandes, et le cas échéant gérer les besoins de premier niveau et/ou transférer les appels aux interlocuteurs concernés
• Gérer l’accueil des clients, orienter les demandes
• Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement)
• Répondre aux demandes de la clientèle
• Réceptionner l’ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier
• Organiser la répartition et la distribution du courrier
• Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis
• Être en charge de certaines tâches administratives
• Intervenir en cas d’alarme incendie, sûreté et sanitaire
Votre profil :
• Expérience réussie d’au moins 2 ans en réception en tant qu’hospitality manager dans l’hotellerie ou autre entreprise
• De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l’anglais (niveau B2-C1)
• De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication
• Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives
• Vos capacités d’adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante
• Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique
• Moralité irréprochable, esprit d’équipe, dynamique
Nous offrons :
• Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
• Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
• Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.
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