Réceptionniste bilingue - Genève

Référence :RB 02 – GE

Nous recherchons :

un(e) réceptionniste bilingue FRA/ANG à temps partiel 60% sur le Canton de Genève

Intégré(e) à notre équipe, sous la supervision de notre Responsable des Services de Réception, vous êtes en charge du Front Office pour l’un de nos clients prestigieux basé à Genève.

 

Votre mission :

En contact direct avec les utilisateurs, vous gérez l’accueil des visiteurs, traitez les appels entrants, orientez les demandes et êtes en charge de certaines tâches administratives.

Votre profil :

  • Vous avez au minimum 2 ans d’expériences professionnelles en tant que réceptionniste, assistant/e administratif/ve, assistant/e de direction ou postes jugés équivalents.
  • De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication.
  • Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives.
  • Vos capacités d’adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante.
  • Langues : Français et Anglais oral et écrit. Autres langues, un atout.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels.

Nous offrons :

  • Un travail varié, polyvalent et encadré auprès d’un client de prestige.
  • Une autonomie et des possibilités d’évolution au sein d’une entreprise structurée et reconnue.

Type d’emploi :

Temps partiel, Durée indéterminée

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