Secrétaire Administrative - Lausanne

Référence :SA01 – LAU

Nous recherchons pour notre succursale de Lausanne :

Un(e) Secrétaire Administratif(ve) à plein temps

Engagée à 100%, vous êtes rattachée à notre secrétariat au sein de notre succursale, vous êtes en charge du support administratif pour notre département des ressources humaines.

 

Votre mission :

  • Vous participez aux tâches courantes de l’unité RH avec une forte implication sur le recrutement :
    • Rédaction des nouvelles annonces
    • Réception des dossiers, analyse et réponses aux candidatures
    • Recrutement du personnel et conduite d’entretiens
    • Tri des dossiers, prise de références, recueil des documents et d’informations nécessaires à l’engagement.
    • Rédaction des contrats de travail et suivi des dossiers administratifs
  • Vous vous occuperez de diverses correspondances ainsi que du suivi des dossiers personnels.
  • Vous apportez du support aux tâches liées à la gestion du personnel.

 

Votre profil :

  • Au bénéfice d’un CFC de commerce ou certificat jugé équivalent, vous pouvez justifier d’une expérience reconnue dans un service administratif.
  • Autonome et flexible, votre sens de l’organisation vous permet de traiter plusieurs travaux en même temps et gérer les priorités.
  • Bonne gestion du stress
  • Pratique courante des outils informatique Word / Excel

 

Nous offrons :

  • L’autonomie et la possibilité d’évoluer en équipe au sein d’une entreprise structurée et reconnue
Postuler