Nous recherchons pour notre succursale de Lausanne :
Un(e) Secrétaire Administratif(ve) à plein temps
Engagée à 100%, vous êtes rattachée à notre secrétariat au sein de notre succursale, vous êtes en charge du support administratif pour notre département des ressources humaines.
Votre mission :
- Vous participez aux tâches courantes de l’unité RH avec une forte implication sur le recrutement :
- Rédaction des nouvelles annonces
- Réception des dossiers, analyse et réponses aux candidatures
- Recrutement du personnel et conduite d’entretiens
- Tri des dossiers, prise de références, recueil des documents et d’informations nécessaires à l’engagement.
- Rédaction des contrats de travail et suivi des dossiers administratifs
- Vous vous occuperez de diverses correspondances ainsi que du suivi des dossiers personnels.
- Vous apportez du support aux tâches liées à la gestion du personnel.
Votre profil :
- Au bénéfice d’un CFC de commerce ou certificat jugé équivalent, vous pouvez justifier d’une expérience reconnue dans un service administratif.
- Autonome et flexible, votre sens de l’organisation vous permet de traiter plusieurs travaux en même temps et gérer les priorités.
- Bonne gestion du stress
- Pratique courante des outils informatique Word / Excel
Nous offrons :
- L’autonomie et la possibilité d’évoluer en équipe au sein d’une entreprise structurée et reconnue