DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l’ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour piloter un site d’envergure et stratégique:
Un/e Site Manager à 100%
pour la région de Lausanne
Votre mission :
- Sous la responsabilité du Facility Manager, vous assurez le bon fonctionnement des infrastructures et services du site.
- Coordination avec le client pour les interventions et défense de ses intérêts
- Gestion des tickets et vérifier au bon respect des délais d’intervention
- Reporting régulier (interventions, gestion des réclamations…) et contrôles qualité
- Gestion des contrats et supervision des prestataires
- Maintenance des équipements (CVC, électricité, plomberie…)Vérification des budgets
- Service de piquet
- Respect et faire respecter les normes et directives QHSE
Votre profil :
- Idéalement une formation en facility management
- Expérience réussie d’au moins 3 ans en gestion du personnel, management de sous-traitants.
- Sensibilité aux services soft (nettoyage, gestion des déchets, accueil, espaces verts, hygiène).
- Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office, GMAO, CAFM (Campos un plus)
- Bonne compréhension des normes en vigueur.
- Autonomie, esprit d’initiative et approche orientée solution.
- Capacité à gérer les urgences avec calme et efficacité.
- Sens du service, rigueur, et organisation.
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
- Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
- Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.
Postuler