Utilisée dans le cadre des contrats de Facility Services, l’application mise au point par DOSIM permet à nos clients d’effectuer des demandes d’intervention en temps réel et de suivre la prise en charge de ces dernières.

Grâce à cet outil de gestion, les demandes sont traitées dans les meilleurs délais et ont une traçabilité en temps réel pour un reporting précis.

Bien plus qu’un outil de gestion de maintenance, elle permet :

1/ Pour le client :

  • De faire une demande d’intervention au moment même où le besoin est là
  • De suivre précisément l’intervention
  • D’avoir un retour en temps réel

2/ Pour DOSIM :

  • La planification précise du travail des équipes
  • D’effectuer et enregistrer un état des lieux précis des installations des bâtiments
  • De localiser la zone d’intervention
  • De suivre les installations techniques

L’application IDO Care crée une interaction en continu et en temps réel entre le client et l’équipe DOSIM et permet également de suivre, entre autres, la gestion des stocks, les achats, les renouvellements de contrat ou encore la gestion des accès.

IDO Care participe pleinement à répondre aux enjeux qui sont de fournir des services personnalisés, flexibles et adaptés aux problématiques de chacun de nos clients.

Accroître la satisfaction de nos clients, améliorer la qualité de nos prestations pour pérenniser la collaboration entre nos clients et notre entreprise : voici nos leitmotivs.

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